Numéro 5: février 2019
Header image
Cher partenaire,

En tant que nouvelle vice-présidente des ventes pour la région Miami, Caraïbes et Amérique latine (MCLA) d’American Airlines, j’ai le plaisir de vous présenter la première édition de Navigator pour 2019. Pensé pour nos clients Global Sales and Distribution, Navigator a été conçu pour vous tenir informés de la façon dont American Airlines travaille pour mieux vous servir.

Durant mes 28 ans au sein de la compagnie, j’ai travaillé dans l’équipe de vente de la région MCLA ces vingt dernières années, occupé cinq ans le poste de directrice régionale des ventes, et plus d’un an celui de directrice des ventes. J’étais aux premières loges lorsqu’American Airlines s’est établie en tant que premier transporteur de la région. Je me réjouis à la perspective de travailler avec l’équipe MCLA pour continuer de collaborer avec chacun d’entre vous. C’est en continuant de renforcer notre équipe que nous pourrons proposer un meilleur service clientèle.

En 2019, nous continuerons de travailler sans relâche pour atteindre notre objectif : devenir la structure de vente avec laquelle il est le plus simple d’établir de nouvelles relations commerciales. Dans cette édition, vous en apprendrez davantage sur nos produits Group and Meeting Travel, la croissance du réseau American Airlines, notre engagement dans la région Asie-Pacifique, ainsi que la façon dont notre partenariat oneworld® donne accès à nos clients à davantage de destinations à travers le monde.

Merci pour le soutien continu que vous apportez à American Airlines. Nous restons à votre service en 2019 et pour toutes les années à venir.

Christine Valls
Vice-présidente, Ventes MCLA
IL Y A DY CHANGEMENT DANS L’AIR Á LGA ET Á LAX

American Airlines et nos partenaires aéroportuaires dépensent des milliards de dollars pour moderniser les aéroports dans l’ensemble des États-Unis. Les clients qui transitent par deux des aéroports pivots de la compagnie – Los Angeles (LAX) et New ...

EN SAVOIR PLUS >
28 RAISONS DE PLUS DE CHOISIR AMERICAN AIRLINES

En décembre, American Airlines a inauguré 28 vols sur son réseau en une seule semaine, proposant à ses clients de nouvelles possibilités de voyage aux États-Unis, dans les Caraïbes et en Amérique du Sud. Parmi ces nouveaux vols, American a ouvert...

EN SAVOIR PLUS >
OUVRIR DAVANTAGE DE DESTINATIONS DANS LA RÉGION ASIE-PACIFIQUE

American Airlines continue d’accroître sa présence en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les passagers volant vers la région Asie-Pacifique depuis les États-Unis et l’Amérique latine tirent parti de notre réseau étendu et de nos hubs à...

EN SAVOIR PLUS >
oneworld® CÉLÈBRE SON 20ÉME ANNIVERSAIRE AVEC UNE TOUTE NOUVELLE IMAGE DE MARQUE

American Airlines célèbre avec oneworld® les 20 ans de la première alliance mondiale de compagnies aériennes au service des voyageurs à travers le monde. Il y a deux décennies, oneworld voyait le jour pour faciliter les voyages à travers le monde...

EN SAVOIR PLUS >
RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT : GROUP AND MEETING TRAVEL

Vous ou vos agents organisez une rencontre en personne ou une conférence avec des voyageurs de différentes villes ? Vous coordonnez un voyage pour une équipe de sport ou une fanfare afin qu’elle puisse se rendre à son prochain match important ? Votre...

EN SAVOIR PLUS >
 
 
RETOUR À LA LISTE DES NUMÉROS >

Issue 5: Feb 2019
Header image
Dear Travel Partner,

As the new Vice President of Miami, Caribbean and Latin America (MCLA) Sales for American Airlines, it’s my pleasure to introduce the first issue of Navigator for 2019. Navigator is intended to help keep you – our valued Global Sales and Distribution customer – informed of the ways American Airlines is working to better serve you.

During my 28 years with the airline, I’ve worked in MCLA Sales for the last 20 years, with five years as Regional Sales Director and more than one year as Sales Director. I have seen first-hand how American Airlines has established itself as a premier carrier in the region. I look forward to working with the MCLA team to continue collaborating with each of you. By continuing to strengthen our team, we will provide better customer service.

In 2019, we continue working toward our goal of becoming the easiest sales organization to do business with. In this issue, you’ll learn about our Group and Meeting Travel products, the growth of the American Airlines network, our commitment to the Asia-Pacific region, and how our oneworld® partnership gives customers access to more destinations across the globe.

Thank you for your continued support of American Airlines. We look forward to serving you in 2019 and beyond.

Christine Valls
Vice President, MCLA Sales
CHANGE IS IN THE AIR AT LGA AND LAX

American Airlines and our airport partners are spending billions of dollars to update airports across the U.S. Customers traveling through two of the airline’s hub airports – Los Angeles (LAX) and New York LaGuardia (LGA) – are beginning to see the...

READ MORE >
28 MORE REASONS TO FLY AMERICAN AIRLINES

In December, American Airlines inaugurated 28 flights across its network in a single week, offering customers new opportunities for travel throughout the U.S., Caribbean and South America. Among the new flights, American introduced a flight to...

READ MORE >
FLYING TO MORE CITIES IN THE ASIA-PACIFIC REGION

American Airlines is continuing to build its presence in Asia, Australia and New Zealand. Customers flying to the Asia-Pacific region from the U.S. and Latin America benefit from our extensive network and convenient gateway hubs in Chicago...

READ MORE >
oneworld® CELEBRATES 20TH ANNIVERSARY WITH BRIGHT NEW BRANDING

American Airlines celebrates with oneworld®, as the leading global airline alliance marks 20 years of serving travelers around the world. Two decades ago, oneworld was established to make it easier for airline customers to travel globally by making...

READ MORE >
NOW BOOKING: GROUP AND MEETING TRAVEL

Are you or your meeting planners hosting an in-person meeting or conference with travelers from multiple cities? Maybe coordinating travel for a sports team or marching band to their next big game? Is your team organizing travel for a club or school...

READ MORE >
 
 
 
BACK TO ISSUE LISTING >