Numéro 3: juillet 2018
Header image
Cher partenaire de voyage,

Cet été s’annonce passionnant pour les clients d’American Airlines. En tant que directeur général Eastern Division Sales, je suis le mieux placé pour vous présenter les ambitions d’American en vue de renforcer son réseau et d’améliorer le parcours de ses clients, surtout dans l’est des Etats-Unis.

Nous allons poursuivre nos investissements à l’aéroport LaGuardia de New York, avec des changements visibles dès cet automne. D’autre part, nous avons commencé le service saisonnier à partir de nos hubs américains vers plusieurs destinations européennes dont Budapest, Prague, Reykjavik et Venise.

Nous sommes également en train de prendre d’importantes mesures pour assurer l’avenir à long terme d’American. Cette année, nous avons commandé 47 nouveaux appareils Boeing 787. Ils font partie des plus beaux et des plus récents avions de notre flotte et recueillent systématiquement les meilleurs taux de satisfaction de la part de nos clients. Nous allons poursuivre le remplacement de nos anciens appareils avec encore plus de Dreamliners, et vous pourrez rapidement vivre une expérience de voyage à la fois plus optimale et plus confortable sur l’ensemble de la flotte American Airlines.

Dans ce numéro de Navigator, vous verrez comment nous comptons développer notre réseau dans les Caraïbes et en Amérique latine. Nous déployons pour ce faire de nouveaux outils de reporting pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos investissements avec American et vous offrons une expérience au sol plus luxueuse grâce à la reconstruction et au renouvellement de nos salons d’aéroport.

Nous travaillons sans relâche pour faire d’American la meilleure compagnie aérienne du monde, et je vous suis infiniment reconnaissant de nous avoir choisis pour votre voyage. Je vous remercie de votre confiance et de votre indéfectible soutien.

Jim Carter
Managing Director, Eastern Division Sales
AMERICAN AIRLINES ACCUEILLE JANELLE ANDERSON AU POSTE DE VICE PRESIDENT, GLOBAL MARKETING.

Janelle Anderson a rejoint American Airlines en tant que Vice President, Global Marketing. Dans ce rôle, Janelle Anderson dirigera les efforts d’American en matière de marketing international. Cela inclut...

EN SAVOIR PLUS >
AMERICAN AIRLINES INVESTIT 2 MILLIONS DE DOLLARS DANS LE REDRESSEMENT DE PORTO RICO.

Au mois de mai dernier, plus de 900 membres de l’équipe American Airlines se sont rendus à San Juan, sur l’île de Porto Rico, pour assister à des réunions, des formations et réaliser...

EN SAVOIR PLUS >
RENFORCER NOTRE PRÉSENCE DANS LA ZONE MIAMI, CARAÏBES, AMÉRIQUE LATINE (MCLA)

American Airlines jouit d’une riche histoire en matière de desserte de la zone Miami, Caraïbes et Amérique latine (MCLA) : avec quatre nouvelles destinations, nous renforçons notre présence...

EN SAVOIR PLUS >
DÉTENDEZ-VOUS AVANT DE DÉCOLLER

Nous nous engageons à créer une expérience de classe internationale. Notre façon à nous d’atteindre cet objectif est de rendre chaque étape de votre voyage un peu plus agréable. Afin que vous...

EN SAVOIR PLUS >
OBTENEZ LE MEILLEUR DE VOTRE CONTRAT À L'AIDE DU NOUVEAU PORTAIL SALESLINK INSIGHTS

Vous l’avez demandé, le voici. Avec un lancement prévu cet été, le nouveau portail SalesLink Insights destiné aux clients d’agences fournit les bons renseignements au moment où vous en avez...

EN SAVOIR PLUS >
 
 
RETOUR À LA LISTE DES NUMÉROS >

Issue 3: July 2018
Header image
Dear Travel Partner,

This summer is an exciting time for customers of American Airlines. As Managing Director of Eastern Division Sales, I can share first-hand how American is strengthening our network and improving the customer journey, especially within the eastern United States.

We continue our investments at New York LaGuardia Airport, with changes you’ll begin to see as early as this fall. And we’ve started seasonal service from our U.S. hubs to many European destinations, including Budapest, Prague, Reykjavik, and Venice.

We’re also taking steps to ensure the long-term future of American. This year we ordered 47 new Boeing 787 aircraft. These are some of the newest, most beautiful planes in our fleet, and they consistently receive the highest satisfaction rating from customers. With many more Dreamliners, we’ll continue replacing our older aircraft, and you’ll notice a more consistent, comfortable experience across American Airlines.

In this issue of Navigator, you’ll see how we’re growing our network in the Caribbean and Latin America, rolling out new reporting tools to help you make the most of your investments with American, and offering a more luxurious airport experience by rebuilding and renewing our lounges.

We’re working hard to transform American into the best airline in the world, and I’m grateful you’ve chosen to join us for the journey. Thank you for your business and continued support.

Jim Carter
Managing Director, Eastern Division Sales
AMERICAN AIRLINES WELCOMES JANELLE ANDERSON AS VICE PRESIDENT, GLOBAL MARKETING

Janelle Anderson has joined American Airlines as Vice President, Global Marketing. In this role, Janelle will lead American's global marketing efforts, including the development and implementation...

READ MORE >
AMERICAN AIRLINES INVESTS $2 MILLION IN PUERTO RICO'S RECOVERY

In May, more than 900 American Airlines team members traveled to San Juan, Puerto Rico, for meetings, trainings, and community service. American Airlines invested more than $2 million...

READ MORE >
MAKING MOVES IN MCLA

American Airlines has a rich history of serving Miami, the Caribbean and Latin America (MCLA), and we’re growing our presence in the region with four new destinations. This winter, if you’re looking for...

READ MORE >
RELAX BEFORE THE RUNWAY

We’re committed to creating a world-class experience. One way we’re working toward this goal is by making each step of your journey more enjoyable. We’ve invested more than $130M...

READ MORE >
GET THE BEST FROM YOUR CONTRACT USING THE NEW SALESLINK INSIGHTS PORTAL

You asked for it, and we’re delivering. Launching this summer, the new SalesLink Insights portal for agency customers provides the right information when you need it – so you can make...

READ MORE >
 
 
 
BACK TO ISSUE LISTING >