Numéro 6: Juillet 2019
Header image
Cher partenaire,

Dans un monde avec tant d’endroits à visiter, American Airlines est ici pour s’occuper de vous à chaque étape de votre voyage. En tant que vice-président des Ventes de la division centrale, je supervise les ventes d’American Airlines pour le Canada et la région centrale des États-Unis, y compris Chicago – ville qui accueille le deuxième aéroport mondial le mieux connecté et l’aéroport le plus actif au monde.

Cet été, nous renforcerons notre service à Chicago O’Hare, pour offrir plus de 540 vols par jour vers plus de 150 destinations dans 16 pays, dont notre tout récent vol direct vers Athènes, en Grèce, qui a démarré en mai, ainsi que notre service de navette reliant Chicago à New York-LaGuardia avec 15 vols par jour.

Nous avons le privilège de vous servir avec le plus important réseau mondial et de vous tenir au courant des offres les plus récentes d’American Airlines. Dans cette édition de Navigator, vous découvrirez les nouveaux avantages destinés aux voyageurs d’entreprise, y compris Priority Access, et vous en saurez plus sur notre service vers la région Amérique latine, Caraïbes et Floride – la plus importante région du monde que dessert American Airlines en dehors des États-Unis. Nous sommes également fiers d’annoncer le lancement d’American Airlines For Business, notre nouvel outil de réservation pour les clients des petites et moyennes entreprises ; vous en saurez plus à ce propos dans cette édition.

Nous avons hâte d’être à votre service pour votre prochain voyage. De la part des 10 000 membres de l’équipe d’American Airlines basés dans la belle ville de Chicago, et de la part des 1 100 membres de l’équipe Ventes mondiales et Distribution du monde entier, nous vous remercions d’être nos partenaires.

Tom Aichele
Vice-présidente, Ventes Central
DE NOUVEAUX AVANTAGES POUR LES VOYAGEURS SOCIETE VOYAGEANT AVEC AMERICAN AIRLINES

American Airlines cherche toujours à améliorer son offre voyage d'affaires et nous avons le plaisir de vous annoncer de nouveaux avantages gratuits pour les passagers société. Ces nouveaux avantages ...

EN SAVOIR PLUS >
DILSON VERCOSA PROMU DIRECTEUR DES VENTES POUR L’AMERIQUE CENTRALE ET L’AMERIQUE DU SUD

Sous la direction de Christine Valls, vice-présidente des Ventes pour l’Amérique latine, les Caraïbes et la Floride, Dilson Vercosa, membre de longue date de l’équipe American Airlines, a été récemment...

EN SAVOIR PLUS >
CONCUR TRIPLINK : FACILITER ENCORE PLUS LE VOYAGE D’ENTREPRISE SUR AMERICAN AIRLINES

American Airlines est fière de proposer Concur TripLink – un nouvel outil de réservation unique en son genre destiné aux entreprises. En partenariat avec SAP Concur, un fournisseur de premier...

EN SAVOIR PLUS >
CONNEXION AVEC LES CLIENTS EN AUSTRALIE ET EN INDE

L'equipe Global Sales et Distribution d'American Airlines est fière d'être au service de ses clients et de prendre part aux activités des communautés qu'elle dessert à travers le monde. Nos équipes...

EN SAVOIR PLUS >
AMERICAN AIRLINES FOR BUSINESS : L’OUTIL DE RESERVATION POUR LES PRIMES BUSINESS EXTRA

Grandes nouvelles pour les clients de Business Extra : la réservation de voyages primes est de plus en plus facile. Nous sommes ravis de lancer notre nouvel outil de réservation en ligne pour les...

EN SAVOIR PLUS >
 
 
RETOUR À LA LISTE DES NUMÉROS >

Issue 6: July 2019
Header image
Dear Travel Partner,

In a world with so many places to go, American Airlines is here to care for you – our most valued customer – on every step of your journey. As Vice President of Central Division Sales, I oversee American’s sales for Canada and the central United States, including Chicago – home to, the second most-connected, and top-ranked busiest airport in the world.

This summer, we’ll expand our service at Chicago O’Hare to offer more than 540 flights per day to more than 150 destinations in 16 countries. This includes our newest nonstop flight to Athens, Greece, which started in May, as well as our shuttle service connecting Chicago and New York-LaGuardia with 15 flights per day.

We’re privileged to serve you with the world’s largest network, and keep you informed of the latest American has to offer. In this issue of Navigator, you’ll read about valuable new benefits for corporate travelers, including Priority Access, and learn more about our service to the Latin America, Caribbean and Florida region – the largest area of the world American serves outside of the U.S. We’re also proud to announce the launch of American Airlines For Business, our new booking tool for small and medium business customers; read more about it in this issue.

We look forward to serving you on your next trip. From the 10,000 American Airlines team members based in the beautiful city of Chicago, and the 1,100 Global Sales and Distribution team members around the world, thank you for your partnership.

Tom Aichele
Vice President of Central Division Sales
NEW BENEFITS FOR CORPORATE TRAVELERS FLYING AMERICAN AIRLINES

American Airlines is always looking for new ways to elevate the corporate travel experience, and we’re excited to announce new, complimentary benefits for corporate customers. These new...

READ MORE >
DILSON VERCOSA PROMOTED TO DIRECTOR OF SALES FOR CENTRAL AND SOUTH AMERICA

In December, American Airlines inaugurated 28 flights across its network in a single week, offering customers new opportunities for travel throughout the U.S., Caribbean and South America. ...

READ MORE >
CONCUR TRIPLINK MAKING CORPORATE TRAVEL EASIER ON AMERICAN

American Airlines is proud to deliver Concur TripLink – a new, one-of-a-kind booking tool for corporate customers. In partnership with SAP Concur, a leading provider of integrated travel and...

READ MORE >
CONNECTING WITH CUSTOMERS IN AUSTRALIA AND INDIA

The American Airlines Global Sales and Distribution team is proud to serve customers and give back to communities in each of the world’s continents. Our leadership team recently had the opportunity...

READ MORE >
AMERICAN AIRLINES FOR BUSINESS THE BOOKING TOOL FOR BUSINESS EXTRA AWARDS

Big news for Business Extra customers: Booking award travel just got easier. We’re excited to release our refreshed online booking tool for Business Extra customers – American Airlines For Business....

READ MORE >
 
 
 
BACK TO ISSUE LISTING >