Numéro 2 : mars 2018
Header image
Chers professionnels des voyages,

Notre but est d’être l’équipe de vente la plus utile et la plus fiable de tout le secteur du transport aérien. En tant que vice-président des Ventes internationales, il m’importe particulièrement que notre équipe y parvienne partout dans le monde entier.

Pour ce faire, vous pouvez notamment vous tenir au courant – vous qui êtes nos partenaires de voyage estimés – des toutes dernières nouvelles au moyen de notre bulletin trimestriel, Navigator. Dans ce numéro, vous serez informés de nos nouvelles lignes, des améliorations apportées à nos produits, de notre performance opérationnelle et de bien d’autres choses encore.

Votre loyauté et votre soutien en 2017 nous ont aidés à accomplir tellement de choses. American Airlines a remporté le prix Compagnie aérienne de l’année et six autres prix décernés par Global Traveler. Alison Taylor, notre vice-présidente principale de Ventes mondiales et Distribution, a été reconnue comme l’une des 25 personnes les plus influentes du secteur du voyage par le site Business Travel News. Et oneworld® – l’alliance qu’American Airlines représente avec fierté – a été désignée Meilleure Alliance de compagnies aériennes à la fois par Global Traveler et par Business Traveler North America.

À l’avenir, nous savons que vous continuez à attendre beaucoup de nous – et vous verrez qu’il y aura de nombreuses améliorations enthousiasmantes en 2018.

Au nom de l’équipe Ventes mondiales et Distribution d’American Airlines, c'est pour nous un privilège de pouvoir être à votre service. Nous vous remercions pour votre confiance.

 
Chris DeGroot
Vice-président, Ventes internationales
NOTRE ACTION EN FAVEUR DE LA COMMUNAUTÉ MONDIALE

Les activités mondiales vont de pair avec une responsabilité mondiale. En tant que compagnie aérienne la plus importante au monde, nous sommes fiers de fournir une contrepartie à la collectivité...

EN SAVOIR PLUS >
UNE PERFORMANCE OPÉRATIONNELLE RECORD

Vous pouvez compter sur American Airlines, nous sommes là pour vous servir. Nous savons que vous nous faites confiance pour vous emmener à destination – en toute sécurité et à l’heure exacte – et nous sommes très fiers de cette responsabilité...

EN SAVOIR PLUS >
UNE ÉRE NOUVELLE POUR LES VOYAGES EN GROUPE

Le voyage en groupe est de retour – et mieux que jamais. Vous pourriez être surpris d’apprendre qu’il y a près d’un an...

EN SAVOIR PLUS >
BILLET POUR REYKJAVIK

Le plus important réseau aérien du monde s’est encore élargi...

EN SAVOIR PLUS >
INSTALLEZ-VOUS CONFORTABLEMENT ET DÉTENDEZ-VOUS

Davantage de services vous attendent à bord. Nous savons que pour de nombreux voyageurs d’affaires, prendre l’avion est un mode de vie. Voici quelques informations sur la manière dont nous nous efforçons de vous offrir le confort dont vous bénéficiez...

EN SAVOIR PLUS >
 
AA March Infographic French
 
RETOUR À LA LISTE DES NUMÉROS >

Issue 2: Mar 2018
Header image
Dear Travel Professional,

Our goal is to be the most helpful, trusted sales team in the airline industry. As Vice President of International Sales, I’m particularly interested in our team achieving that everywhere in the world. 

One way we do this is by keeping you – our valued travel partners – informed of our latest news through our quarterly newsletter, Navigator. In this issue, you’ll learn about our new routes, product improvements, operational performance and more.

Your loyalty and support in 2017 helped us accomplish so much. American Airlines won Airline of the Year and six more awards from Global Traveler. Alison Taylor, our Senior Vice President of Global Sales and Distribution, was recognized as one of the Top 25 Most Influential People in the travel industry by Business Travel News. And oneworld® – the alliance American Airlines proudly represents – was named Best Airline Alliance by both Global Traveler and by Business Traveler North America.

Moving forward, we know you continue to expect great things from us – and you’ll see many exciting improvements in 2018.

On behalf of the American Airlines Global Sales and Distribution team, it’s a privilege to serve you. Thank you for your business.

 
Chris DeGroot
Vice President, International Sales
CARING FOR A GLOBAL COMMUNITY

With global business comes global responsibility. As the world’s largest airline, we're proud to give back in the communities we serve...

READ MORE >
A RECORD-SETTING OPERATIONAL PERFORMANCE

American Airlines is running a dependable operation to better serve you. We understand that you trust us to take you where you need to go – safely and on time – and we take pride great in this responsibility...

READ MORE >
A NEW DAY FOR GROUP TRAVEL

Group travel is back – and better than ever. You may be surprised to know that nearly one year ago, American Airlines relaunched its groups and meeting products...

READ MORE >
TICKET TO REYKJAVIK

The world's largest airline network just got bigger. This year, American Airlines is adding 52 new destinations – including Reykjavik, Iceland (KEF) – to our map. We’re also adding new routes to some of your most popular destinations...

READ MORE >
KICK BACK AND RELAX

More inflight amenities are coming your way. For many business travelers, we know flying is a way of life. Here are a few ways we’re working to bring you the comforts of home at 30,000 feet...

READ MORE >
 
AA-infographic-02_2018-English.jpg
 
BACK TO ISSUE LISTING >