Numéro 4: novembre 2018
Header image
Cher partenaire,

La technologie fait avancer le monde – c’est du moins le sentiment que nous avons. En tant que Vice President of Sales Operations, je dirige une équipe au service d’entreprises et d’agences. De notre bureau d’assistance et de service à SalesLink Insights et nos outils de reporting, notre objectif est de vous porter assistance avec des informations et des outils vous aidant à planifier des voyages à l’avance, ainsi que de vous offrir une assistance en temps réel lorsque vous avez besoin de nous.

Dans cette édition de Navigator, vous apprendrez comment American Airlines va de l’avant en tant que leader du secteur dans l’espace technologique. Nous offrons à présent la télé en direct à bord de nos lignes internationales ainsi que sur un nombre croissant de vols domestiques. Cette année, nous lançons nos Corporate and Agency Portals – des outils uniques en leur genre – adaptés aux besoins de clients tels que vous. Téléchargez l’application American Airlines, vous y trouverez de nombreuses fonctionnalités qui enrichiront votre expérience de voyage – telles que Track Your Bags, pour suivre le cheminement de vos bagages, ou le streaming de divertissements gratuits en vol. Nous restons également déterminés à faire du monde un endroit où il fait mieux vivre, en étant au service de nos communautés; vous pouvez en apprendre davantage à propos de notre partenariat avec l’ECPAT dans la lutte contre la traite des êtres humains.

Aujourd’hui, American Airlines maintient une solide position de leadership dans le secteur aérien mondial, et nous travaillons sans relâche pour atteindre notre objectif : devenir la compagnie aérienne avec la meilleure relation client. De la part des agents d’entretien et des agents des zones d’embarquement au sol, de nos pilotes et de notre personnel de cabine en vol, et au nom de tous à Global Sales and Distribution dans le monde entier, nous vous remercions de voyager avec American Airlines.

Brett Berman
Vice President, Sales Operations
INTRODUCTION DU NEW SALESLINK INSIGHTS CORPORATE PORTAL POUR LES CLIENTS D’ENTREPRISE

American Airlines est fière de permettre à ses clients d’entreprise d’accéder à un nombre d’informations-voyages accru comme jamais auparavant. À partir de cette année, les clients d’entreprise bénéficieront de l’accès au nouveau SalesLink Insights ...

EN SAVOIR PLUS >
PETER VITTORI REVIENT SUR 32 ANNÉES PASSÉES AVEC AMERICAN AIRLINES

En tant que Managing Director of Sales pour la zone Miami, Caraïbes et Amérique latine (MCLA), Peter Vittori a consacré les 28 dernières années à bâtir l’équipe de vente MCLA d’American Airlines. Peter dirige près de 400 membres de l’équipe de vente...

EN SAVOIR PLUS >
REGARDEZ LA TÉLÉ EN DIRECT À BORD

Vous pouvez désormais regarder en direct des événements sportifs, des actualités ainsi que d’autres émissions pendant votre vol sur la seule compagnie aérienne américaine proposant la télé en direct dans le monde entier (disponible sur certains vols)...

EN SAVOIR PLUS >
S’ENGAGER POUR UN MONDE MEILLEUR

American Airlines s’implique et prend part au développement des communautés dans lesquelles les membres de notre équipe vivent et travaillent. Vous pouvez en savoir plus à propos de nos initiatives dans nos communautés à aa.com/let-good-take-flight....

EN SAVOIR PLUS >
L’APPLICATION MOBILE AMERICAN AIRLINES FACILITE LE VOYAGE

Vous avez besoin de gérer votre voyage alors que vous vous déplacez ? Avec l’application mobile American Airlines, nous sommes à vos côtés à chaque moment de votre voyage. Accédez à votre carte d’embarquement Au lieu d’imprimer votre carte...

EN SAVOIR PLUS >
 
 
RETOUR À LA LISTE DES NUMÉROS >

Issue 4: Nov 2018
Header image
Dear Travel Partner,

Technology makes the world go round – or so it feels. In my role as Vice President of Sales Operations, I lead a team serving corporate and agency customers through many technology avenues. From our on-call service support desk, to our SalesLink Insights and portal reporting tools, our goal is to support you with information and tools to plan travel ahead of time, and offer real-time assistance when you need us.

In this issue of Navigator, you’ll learn how American Airlines is making moves to continue as an industry leader in the technology space. We now offer live TV onboard internationally and on a growing number of domestic aircraft. This year we’re rolling out Corporate and Agency Portals – unique, one-of-a-kind reporting tools – tailored to customers like you. Download the American Airlines app, and you’ll find many features that will enhance your travel experience – like Track Your Bags, to monitor the location of your bags, or free inflight entertainment streaming, to enjoy movies inflight. We also remain committed to making the world a better place by serving our communities; you can learn more about our partnership with ECPAT in the fight against human trafficking.

Today, American Airlines maintains a strong leadership position in the global airline industry, and we’re diligently working toward our goal of becoming the easiest airline for customers to do business with. From the maintenance and gate agents on the ground, to our pilots and flight attendants in the sky, and from everyone in Global Sales and Distribution around the world, thank you for flying American Airlines.

Brett Berman
Vice President, Sales Operations
INTRODUCING THE NEW SALESLINK INSIGHTS CORPORATE PORTAL FOR CORPORATE CUSTOMERS

American Airlines is proud to offer corporate customers access to more travel information than ever before. Starting this year, corporate accounts will receive access to the new American Airlines SalesLink Insights Corporate Portal – a tool to help...

READ MORE >
PETER VITTORI LOOKS BACK ON 32 YEARS WITH AMERICAN AIRLINES

As Managing Director of Miami, Caribbean and Latin America (MCLA) Sales, Peter Vittori has spent the past 28 years building the American Airlines sales team in MCLA. Peter leads nearly 400 sales team members to support our customers in the MCLA...

READ MORE >
WATCH LIVE TV INFLIGHT

Now you can watch live sports, news, and more during your flight on the only U.S. airline to offer live TV globally (available on select flights). American recently activated free live TV on more than 100 domestic aircraft. Through the next year, we...

READ MORE >
MAKING A DIFFERENCE IN THE WORLD

American Airlines recognizes our responsibility to give back to the communities where our team members live and work. You can learn more about our community service efforts at aa.com/let-good-take-flight. Going the Extra Mile with ECPAT American...

READ MORE >
THE AMERICAN AIRLINES MOBILE APP MAKES TRAVEL EASY

Need to manage travel on the go? With the American Airlines mobile app, we’re with you for every step of your journey. Access your boarding pass Instead of printing your boarding pass at the airport, save time and paper by using a mobile boarding...

READ MORE >
 
 
 
BACK TO ISSUE LISTING >